top of page

Améliorez vos vacances

 

Au Château St Victor, nous sommes heureux d'offrir à nos clients l'accès à notre concierge privé qui peut s'occuper d'aspects supplémentaires de votre séjour. Notre Concierge Manager est également expérimenté dans les événements et le tourisme et s'occupe de toute la planification pour vous aider à planifier vos vacances, mariages ou événements parfaits et mémorables.

 

Nos suppléments optionnels ont été pensés pour profiter au mieux de vos vacances dans le parc du Château et au-delà.

Avec une flexibilité totale, nous pouvons travailler directement avec vous pour créer un forfait spécialement conçu pour vous et les désirs et les besoins de votre groupe. Avec notre grande sélection de choix,  nous éliminons pour vous les soucis liés à la planification de vacances en grand groupe.

 

Tout notre personnel est expérimenté et parle couramment le français et l'anglais (les visites guidées peuvent également se faire en allemand). Veuillez cliquer sur les images ci-dessous pour en savoir plus.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de chacune des options supplémentaires qui s'offrent à vous. Pour plus d'informations ou pour discuter de la façon dont nous pouvons créer un itinéraire personnalisé pour vous, veuillez contacter notre concierge privé à chateausvictor@gmail.com .

 

Laissez-nous vous aider à moins stresser et à vous détendre davantage pendant votre séjour dans cet hébergement de luxe au château.

Art

Cours

D'origine française, Jean-Louis est un     artiste accompli et professeur d'art qui guide nos invités à travers les bases du croquis et de l'aquarelle. Ses cours sont parfaits pour le novice qui n'a jamais peint  à l'artiste régulier avec une solide expérience antérieure. Choisissez parmi notre cours d'une demi-journée ou une journée complète avec pique-nique. Essayez-vous peut-être à notre cours super amusant «Créez votre propre carte postale» et surprenez vos proches et vos amis au loin. Tous les matériaux sont fournis et vous êtes assuré de ramener à la maison un souvenir de vacances unique.

Nous savons que parfois vous voulez juste dormir et ne pas vous soucier de savoir quoi manger. En fin de compte, être en vacances signifie se réveiller et choisir parmi un somptueux assortiment de spécialités locales entièrement préparées et disposées pour vous. Et, de même, venez à 17h, lorsque vous êtes prêt à préparer vos papilles gustatives pour le dîner.  la tradition française de l'Apero est un incontournable du quotidien. Notre personnel au Château sont des experts culinaires et sont heureux d'offrir et de préparer, de délicieux petits déjeuners buffets et locaux et  Apéro en soirée avec boissons locales et canapés. Parfait pour les groupes.

Petit déjeuner

et

Apéro

Essentiels avant l'arrivée

 

Si vous souhaitez arriver au Château et commencer vos fêtes de fin d'année sans vous soucier d'aller au supermarché, nous serons heureux de vous fournir le garde-manger et la cave à vin. La cuisine est bien sûr  rempli de l'essentiel et nous sommes également heureux de suggérer un « panier de bienvenue » rempli d'articles de base pour les repas et bien sûr de boissons locales prêtes à être dégustées à votre arrivée. Naturellement, les demandes spéciales sont également satisfaites.

Chef à l'interne

Notre 'Chef Domicile' local est un Canadien qui vit dans la région depuis plus de 30 ans. Susan est un chef extraordinaire avec des années d'expérience dans la cuisine pour des célébrités françaises et qui a volé dans toute l'Europe pour cuisiner pour les familles en vacances. Certains ont également eu la chance de goûter sa délicieuse cuisine dans des « pop ups » locaux. Susan peut répondre à tous les régimes et à tous les styles de repas. Que vous recherchiez simplement quelqu'un pour préparer des plats cuisinés à la maison ou que vous ayez une occasion spéciale qui nécessite une cuisine et un service de haute qualité, nous pouvons tout organiser.

Vin &

Fromage

Découvrez les merveilles du vin et du fromage français, le partenariat parfait. Nos vols vins et fromages sont une excellente occasion de découvrir les saveurs typiques de la France dans le confort du Château . Ces séances privées, amusantes et informatives peuvent être adaptées à vos demandes ou simplement laisser à notre équipe expérimentée le soin de présenter la dégustation parfaite. Et pourquoi ne pas demander plusieurs dégustations différentes durant votre séjour, pour apprécier pleinement la variété  cette région et ce pays étonnants ont à offrir.

location-canoe-descente-pont-du-gard.jpg

Visites guidées

Nous sommes fiers de travailler exclusivement avec Terroirs Tours, un opérateur local spécialisé dans les circuits sur mesure et de petite taille. Leurs circuits tout compris varient d'une demi-journée à une journée complète. Pourquoi ne pas passer la matinée à découvrir l'étonnant village d'Uzés et son marché de produits frais où votre guide vous aidera à choisir les ingrédients ultimes pour un pique-nique . Ou, passez peut-être une journée de dégustation de vins dans la célèbre région de Chateaneuf du Pape. Nos visites guidées sont un moyen idéal pour explorer la région sans avoir à conduire ou à stationner. Asseyez-vous et détendez-vous.

Classes de cuisine

Le Château St Victor est situé au cœur culinaire du sud de la France. Quelle belle façon de passer une journée qu'avec un chef professionnel local préparant certains des plats les plus délicieux et les plus connus de la région. Les cours de cuisine sont pratiques, très amusants et conviennent aux cuisiniers les plus novices. En couple, ados ou en solo,  vous êtes assuré de quitter la classe avec  des estomacs remplis, de nombreuses recettes faciles à recréer à ramener à la maison et de nombreux souvenirs amusants durables.  Les cours peuvent varier en fonction du Château ou du village voisin d'Uzés.

Cyclisme

Château St Victor est situé parmi certaines des pistes cyclables les plus époustouflantes de la région. Du cycliste régulier au novice, nous sommes en mesure de créer une expérience cycliste adaptée à votre niveau de forme physique et à votre distance. Nous avons accès à des vélos de route et des vélos électriques. Peut-être préférez-vous une balade au rythme lent parmi les vignes et les champs jusqu'aux villages voisins. Ou peut-être rêvez-vous de conquérir le majestueux Mont Ventoux et avez besoin d'un peu plus de soutien. Nous avons une fourgonnette professionnelle pouvant transporter jusqu'à 12 vélos de route pour une conduite entièrement assistée.

bottom of page

top of page

Enhance Your Vacation with our unique Concierge Service

 

At Château St Victor, we are pleased to offer our guests access to our private concierge who can take care of additional aspects of your stay. Our Concierge Manager is also experienced in events and tourism and looks after all the scheduling to help you plan your perfect, memorable holiday, wedding or event.

 

Our optional extras have been designed to make the very most of your holiday both within the Château grounds and beyond.

With total flexibility, we can work directly with you to create a package specifically designed for you and your group's wants and needs. With our great selection of choices,  we take out the worry out of large group holiday planning for you.

 

All of our staff are fully experienced and are fluent in both French and English (the guided tours can also be done in German). Please click on the below images to find out more.

Below you will find an overview of each of the extra options available to you. For more detailed information or to talk about how we can create a personalised itinerary for you please contact our Private Concierge at chateaustvictor@gmail.com.

 

Let us help you stress less and relax more during your stay at this luxury Château accommodation.

Art

Lessons

A French native, Jean-Louis is an      accomplished artist and art teacher who guides our guests through the basics of sketch & water colour. His classes are perfect for the novice who has never painted  to the regular artist with solid previous experience. Choose from our half day course or full day with picnic lunch. Maybe try your hand at our our super fun 'make your own postcard' course and surprise your loved ones & friends afar. All materials are supplied and you are guaranteed to take home a one of a kind holiday memory.

We know sometimes you just want to sleep in and not bother with working out what to eat. Ultimately being on vacation means waking up and selecting from a sumptuous assortment of local delicacies fully prepared and laid out for you. And, likewise, come 5pm, when you're ready to get those taste buds prepared for dinner.  the French tradition of Apero is a daily must. Our staff at the Château are culinary experts and are pleased to offer and prepare, delicious and local breakfast buffets &  evening Apero with local beverages & canapes. Perfect for groups.

Breakfast

and

Apero

Pre-arrival essentials

 

If you are looking to arrive at the Château and begin your holiday celebrations and not worry about going to the supermarket we are happy to stock the larder and wine cellar for you. The kitchen is of course  stocked with the essentials and we are also happy to suggest a 'Welcome Basket' filled with basics meal items and of course local beverages ready to enjoy upon your arrival. Naturally special requests are also happily catered for.

In-house Chef

Our local 'Chef Domicile' is a Canadian who has lived in the area for over 30 years. Susan is an extraordinary chef with years of experience cooking for French celebrities, and being flown throughout Europe to cook for families on vacation. Some have also been lucky enough to taste her delectable food at local 'pop ups'. Susan can cater to all diets and all styles of meals. Whether you're just looking for someone to make some ready home cooked meals or you have a special occasion that requires Haute Cuisine and service, we can arrange it all.

Wine &

Cheese

Discover the wonders of French wine and cheese, the perfect partnership. Our wine and cheese flights are a great opportunity to experience the signature flavours of France in the comfort of the Château. These private, fun-filled and informative sessions can be tailored to your requests or simply leave it up to our experienced team to present the perfect tasting. And why not ask for several different tastings during your stay, to fully appreciate the variety  this amazing region and country has to offer.

location-canoe-descente-pont-du-gard.jpg

Guided Tours

We are proud to work exclusively with Terroirs Tours, a local operator who specialises in bespoke & small sizes tours. Their fully inclusive tours vary from half day to a full day. Why not spend the morning discovering the amazing village of Uzés and its fresh food market where your guide will help you choose the ultimate ingredients for a picnic lunch. Or, perhaps spend a day wine tasting in the famous region of Chateaneuf du Pape. Our guided tours are a perfect way to explore the region without the hassel of driving or parking. Just sit back and relax.

Cooking Classes

Château St Victor is located in the culinary heart of southern France. What a great way to spend a day than with a local professional chef preparing some of the regions most delicious and well known dishes. The cooking classes are hands on, lots of fun & suitable for the most novice of cooks. Couples, teenagers or solo,  you are guaranteed to leave the class with  filled stomachs, plenty of easy to re-create recipes to take back home and lots of lasting fun memories.  Classes may vary in location from the Château or the nearby village of Uzés.

Cycling

Château St Victor is located amongst some of the regions most breathtaking cycling routes. From the regular rider to the novice, we are able create a cycling experience to suit your level of fitness and distance. We have access to road bikes and E-bikes. Perhaps you prefer a slow pace ride among the vineyards and fields to nearby villages. Or maybe you have a dream to conquer the magestic Mont Ventoux and require a bit more support. We have a professional van that carries up to 12 road bikes for a fully supported ride.

bottom of page