top of page

Evénements au Château

 

Chaque année au Château St Victor, nous organisons une poignée de retraites artisanales, qui sont devenues très populaires et très demandées.  Nos retraites sont un excellent moyen pour les couples de profiter de leurs vacances ensemble tout en profitant d'activités qui suivent leurs propres passions individuelles. Nous accueillons également les voyageurs en solo, qui apprécient également nos retraites lorsqu'ils partent après avoir noué des amitiés de longue date.

Malgré le climat actuel de restriction des voyages, nous espérons pouvoir proposer les dates de retraite suivantes en 2021

Contactez-nous pour plus de détails, y compris les coûts et l'itinéraire complet. Les nombres sont limités.

Dates des événements 2021

En raison des restrictions liées au Covid 19, aucun événement n'est prévu.

Veuillez vérifier plus tard

ou alors

Devenez un ami et soyez au courant de nos dernières nouvelles

Votre événement privé

 

Le Château St Victor est un lieu vraiment unique pour organiser votre petit événement. Quel que soit votre type d'événement, notre gestionnaire d'événements vous aidera à faire en sorte que votre événement soit mémorable, tant au niveau du service que de l'emplacement.

Nous avons plusieurs beaux endroits parmi lesquels choisir, notamment nos vastes jardins bien entretenus, nos cours et notre pavillon de jardin récemment rénové pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, système de son et climatisation.

Contactez-nous pour plus de détails. Hébergement de luxe au château, Provence. Événements privés, mariages, réunions de famille. Ajoutez plus à votre séjour avec notre service de Conciergerie. Uzès, sud de la France. Vacances, Tours, Vacances, Séjours au château

Lights
Scoreboard
Band Performing
Cheers
bottom of page

top of page

Events at the Château

 

Each year at Château St Victor, we run a handful of hand crafted retreats, which have become very popular and in high demand.  Our retreats are a great way for couples to enjoy their holiday together but still enjoy activities which follow their own individual passions. We also welcome solo travelers, who equally enjoy our retreats as they leave having formed lifelong friendships.

Despite the current travel restriction climate, we are hopeful to be able to offer the following retreat dates in 2021

Contact us for more details including costs and full itinerary. Numbers are limited.

2023 Event Dates

Please check back later

or

Become a Friend and be updated with our latest news

Your Private Event

 

Château St Victor is a truly unique venue to hold your small event. Whatever your occasion type, our Events Manager will assist in ensuring your event is memorable, both is service and location.

We have several beautiful locations to select from including our vast manicured gardens, our courtyards and our newly renovated Garden Pavilion with seating for up to 60 people and sound system and air-conditioning.

Contact us for further details. Luxury Chateau accommodation, Provence. Private functions, weddings, family gatherings. Add more to your stay with our Concierge service. Uzes, South of France. Holidays, Tours, Vacation, Castle stays

Lights
Scoreboard
Band Performing
Cheers
bottom of page